Fletcher Cox prend sa retraite après 12 saisons dans la NFL
Fletcher Cox n'a jamais élu domicile dans une ville autre que Philadelphie au cours de sa carrière dans la NFL, et il ne le fera jamais. Le plaqueur défensif vétéran a annoncé sa retraite dimanche, suivant les traces du centre de longue date Jason Kelce cette intersaison.
Cox, 33 ans, a été l'une des forces intérieures les plus perturbatrices du football après que les Birds l'aient repêché avec le 12e choix au classement général de l'État du Mississippi lors du repêchage 2012 de la NFL. Il a été six fois Pro Bowler, un champion unique et une sélection All-Pro de la première équipe en 2018 au cours de sa carrière.
Un départ des Eagles semblait probable d’une manière ou d’une autre. Les Eagles avaient des besoins majeurs à d’autres postes et les jeunes joueurs comme Jalen Carter, Jordan Davis, Milton Williams et Marlon Tuipulotu sont l’avenir de Philadelphie. On attendait d’eux qu’ils allouent leurs ressources financières d’autres manières, et rares sont ceux qui leur auraient reproché de le faire.
Cependant, c'est un point discutable maintenant.
Cox est une légende des Eagles et a rejoint des joueurs comme Kelce, le plaqueur offensif Lane Johnson et l'ailier défensif Brandon Graham pour fournir un noyau solide depuis de nombreuses années maintenant. Il est normal qu'il ait terminé sa carrière à Philadelphie, même si son impact à l'intérieur de la ligne défensive et son leadership nous manqueront.
