L'entraîneur de Naples, Calzona, frustré après le match nul de Turin


L'entraîneur de Naples, Francesco Calzona, a admis sa frustration après son match nul 1-1 contre Turin vendredi soir. Antonio Sanabria a annulé le premier but de Naples marqué par Khvicha Kvaratskhelia.

Calzona a déclaré "Nous avons toujours encaissé des buts depuis que je suis là-bas, c'est quelque chose que je n'aime pas. Nous avons trop peu de temps pour nous occuper des détails, cela se fait par priorité. Nous réparons également cela parce que nous avons encaissé un but ce soir. Un peu de malchance au tableau d'affichage aussi, mais si nous continuons comme ça, nous sommes sur la bonne voie.

Il y a un peu de déception parce que nous avons créé beaucoup d'occasions. Dans les vestiaires, j'ai dit aux garçons que c'était la bonne voie, avec cette attitude, nous gagnons des matches. Je suis content de la performance de Zielinski, je suis content de l'avoir retrouvé."

Il a également déclaré à propos de Victor Osimhen "Le match contre la Juve a été fort de sa part. Nous avons joué 4 matchs en 10 jours, parmi toutes les données contre la Juve, il y avait les occasions de marquer. Il est normal qu'un joueur qui a participé à la Coupe d'Afrique depuis plus d'un mois connaît une légère baisse.

Je suis très satisfait de lui pour les choses que je lui demande, il travaille très dur. C'est un joueur très important pour nous."