UFC 299 Sean O'Malley et Marlon Vera s'affronteront le 9 mars 2024


Au moment où Sean O'Malley et Marlon Vera s'affronteront pour leur combat revanche prévu le 9 mars à Miami pour l'événement principal de l'UFC 299, 1 300 jours se seront écoulés depuis leur dernier combat.

La première réunion a eu lieu le 16 août 2020, à l’UFC 252, dans un UFC Apex presque vide, alors que la vie à l’ère du confinement était pleinement en vigueur. C'était le cinquième combat d'O'Malley sous la bannière de l'UFC, avec une fiche de 4-0 après sa performance de star devant Snoop Dogg lors de la série Contender de Dana White ; Vera venait de perdre en poids plume contre Song Yadong et avait déjà 14 inclinaisons UFC à son actif.

Sean O'Malley et Marlon Vera se battent pour l'or des poids coq et Dustin Poirier affronte Benoit Saint Denis dans une bagarre en cinq rounds. Regardez l'UFC 299 le samedi 9 mars avec les préliminaires à 20 h. HE / 17 h PT et le pay-per-view à 22h. HE / 19 h PT.

L’histoire du premier combat était l’efficacité des coups de pied de Vera. L’Équatorien n’a décroché que neuf coups de pied au total dans le combat, mais l’élan a basculé lorsque O’Malley s'est blessé seul à la jambe.

O’Malley a essayé de le cacher, mais il était immédiatement clair que son nerf péronier était touché et que sa jambe était compromise. O’Malley avait du mal à s’adapter alors qu’il a trébuché en lançant une combinaison. Il est tombé sur le tapis, où Vera a pris la première place, a fait pleuvoir des coudes qui ont transpercé le garde et l'arbitre a ordonné l'arrêt de l'action. O’Malley a immédiatement saisi sa jambe droite de douleur. Les deux combattants ont remporté cinq victoires depuis cette nuit et malgré la victoire de Vera, c’est O’Malley qui est devenu une superstar et un champion des poids coq.