British GT : le titre 2025 se joue ce dimanche à Donington Park !


Donington Park
accueille ce dimanche la grande finale du British GT 2025, exactement 182 jours après avoir donné le coup d’envoi de la 33ᵉ saison. Tous les regards seront tournés vers ce #DoningtonDecider, où plusieurs couronnes restent à attribuer.

En GT3, le duo Charles Dawson – Kiern Jewiss (2 Seas Motorsport) arrive en tête parmi les quatre prétendants encore en lice pour le titre général et Pro-Am. Mais la lutte s’annonce serrée en GT4, où seulement 3,5 points séparent les leaders Ravi Ramyead et Charlie Robertson (Century Motorsport) de leurs rivaux directs Marc Warren et Jack Brown (Optimum Motorsport), également engagés dans la bataille Pro-Am.

Du côté des autres catégories, la couronne Silver-Am GT3 se jouera entre Andrew Howard – Tom Wood (Beechdean AMR) et Johnny Ip (Bridger Motorsport). En GT4 Silver, l’avantage est clairement du côté de Luca Hopkinson et Harry George (Optimum).

Les championnats par équipes pourraient également être scellés à Donington, avec 2 Seas et Optimum Motorsport proches du but.

Un titre est déjà acquis : Ed McDermott et Seb Morris (Team Parker Racing) sont officiellement les premiers champions du GT4 Endurance Cup, leurs adversaires directs ayant dû déclarer forfait pour la finale.

Le rendez-vous promet donc un suspense haletant. Les fans pourront suivre la course en direct ce dimanche à 13h15 BST sur la chaîne YouTube GT World (SRO) et sur Sky Sports F1.