NFL – Buccaneers 29-27 Jets : McLaughlin sauve Tampa à la dernière seconde


Les Tampa Bay Buccaneers restent invaincus (3-0) après un scénario totalement fou face aux New York Jets (29-27). Longtemps devant au score, les Bucs ont cru tout perdre à deux minutes de la fin, avant que Baker Mayfield et Caleb McLaughlin ne scellent la victoire à l’ultime seconde.

Après un match plutôt maîtrisé, les Floridiens menaient 26-20 à quatre minutes de la fin. Mais un touchdown d’Allen Lazard a relancé les Jets, avant que Will McDonald ne réalise l’action du match : un bloc sur field goal suivi d’un retour de 50 yards pour touchdown, offrant aux New-Yorkais leur premier avantage depuis le premier quart-temps.

Il restait alors 1’49 au chrono. Suffisant pour Mayfield, auteur d’une série décisive avec deux passes longues pour Emeka Egbuka et Sterling Shepard. Tampa s’offrait ainsi une dernière tentative au pied. Cette fois, McLaughlin ne tremblait pas : son coup de pied de 36 yards passait entre les poteaux à l’ultime seconde.

Seule ombre au tableau côté Buccaneers : la sortie sur blessure de Mike Evans (ischio-jambiers). Son indisponibilité éventuelle pourrait peser lourd avant la réception des Philadelphia Eagles (3-0) la semaine prochaine.

Côté Jets, Tyrod Taylor a alterné le bon et le moins bon avec une passe de touchdown pour Garrett Wilson, mais aussi un fumble perdu et une interception retournée en touchdown. La franchise new-yorkaise enchaîne une troisième défaite de rang sous les ordres de son nouveau coach Aaron Glenn.