NFL – Les Browns renversent les Packers grâce à un finish renversant


Les Cleveland Browns semblaient promis à une troisième défaite de rang ce dimanche face aux Green Bay Packers, mais un dernier quart-temps étincelant leur a offert un succès aussi improbable que précieux (13-10).

Portée par une défense agressive (5 sacks sur Jordan Love, 230 yards concédés seulement), Cleveland a trouvé la faille en fin de match. Le rookie Quinshon Judkins a été l’étincelle : une course de 38 yards a réveillé l’attaque, puis son premier touchdown en NFL a égalisé la rencontre à 10-10 après une interception de Grant Delpit ramenée à quelques yards de l’en-but.

Les Packers avaient encore l’occasion de l’emporter, mais le field goal de 43 yards de Brandon McManus a été contré par Shelby Harris. Derrière, avec seulement 21 secondes restantes, les Browns ont trouvé la distance pour offrir à Andre Szmyt un tir de 55 yards. Le kicker, critiqué pour ses ratés en semaine 1, a transformé cette fois-ci la tentative victorieuse.

Statistiques clés :

  • Jordan Love : 18/25, 183 yards, 1 TD, 1 INT

  • Josh Jacobs : 30 yards en 16 courses seulement

  • Joe Flacco : 21/36, 142 yards, 1 INT

  • Quinshon Judkins : 94 yards au sol + 1 TD

Avec ce succès, Cleveland (1-2) lance enfin sa saison et se rendra à Detroit pour défier les Lions lors de la Week 4. Green Bay (2-1), de son côté, se prépare à un déplacement bouillant à Dallas en Sunday Night Football, marqué par le retour de Micah Parsons à l’AT&T Stadium.