NFL – Cardinals : Darius Robinson forfait face aux Titans, incertitudes en cascade dans l’effectif
Les Arizona Cardinals devront se passer de leur jeune défenseur Darius Robinson pour le match de dimanche contre les Tennessee Titans. Touché au pectoral lors de la rencontre de la Week 4 face aux Seahawks, le lineman défensif n’a pas participé aux entraînements de la semaine et a été officiellement déclaré forfait.
Une nouvelle absence pour Robinson
Drafté en 2023, Robinson n’avait déjà disputé que six rencontres lors de sa saison rookie. Sa progression est donc une nouvelle fois freinée par les blessures, un coup dur pour une défense déjà éprouvée.
Goodlow appelé en renfort
Pour pallier ce manque, les Cardinals ont à nouveau fait appel à Anthony Goodlow, promu depuis le practice squad lors des deux dernières semaines. Le lineman défensif a déjà joué 27 snaps défensifs récemment et devrait de nouveau être sollicité face aux Titans.
L’infirmerie toujours pleine
Les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là pour l’effectif d’Arizona. Le left guard titulaire Evan Brown (ischio-jambiers) est listé comme douteux, après avoir manqué l’entraînement de vendredi.
D’autres joueurs apparaissent également comme questionables :
-
Will Hernandez (OL, genou) – encore sans apparition cette saison
-
Will Johnson (CB, adducteurs) – absent depuis deux matchs
-
Denzel Burke (CB, genou)
-
Greg Dortch (WR, clavicule)
-
Bilal Nichols (DL, nuque)
Un effectif fragilisé
Avec autant d’incertitudes, le coaching staff des Cardinals devra composer une rotation diminuée, surtout dans les tranchées. Un véritable défi pour affronter une équipe des Titans réputée physique et accrocheuse.
