NFL – Raiders : Brock Bowers incertain mais attendu contre les Colts
Bonne nouvelle pour les Las Vegas Raiders : malgré des inquiétudes sur son genou, le tight end Brock Bowers devrait finalement être disponible pour la Week 5 face aux Indianapolis Colts.
Pete Carroll rassurant
En conférence de presse vendredi, l’entraîneur principal Pete Carroll a indiqué s’attendre à voir son jeune joueur sur le terrain :
« Nous pensons qu’il jouera, mais nous avons préféré lui accorder du repos supplémentaire. »
Bowers sera tout de même officiellement listé comme questionable. Limité mercredi, il n’a pas participé aux entraînements jeudi et vendredi.
Des chiffres solides pour un rookie attendu
Auteur de 19 réceptions pour 225 yards depuis le début de la saison 2025, Bowers est rapidement devenu une arme importante dans l’arsenal offensif des Raiders. Sa présence sera un facteur déterminant face à la défense des Colts.
Une infirmerie à surveiller
Outre Bowers, deux autres joueurs restent incertains :
-
Michael Mayer (TE, commotion cérébrale)
-
Eric Stokes (CB, genou)
En revanche, plusieurs cadres sont de retour :
-
Justin Shorter (WR, maladie)
-
Decamerion Richardson (CB, ischio-jambiers)
-
Maxx Crosby (DE, genou)
Tous sont confirmés disponibles.
Mouvement dans l’effectif
Les Raiders ont officialisé la signature du receveur Alex Bachman dans le roster actif, promu depuis le practice squad. Il a déjà disputé deux rencontres cette saison, principalement en équipes spéciales.
En contrepartie, le linebacker Brennan Jackson est placé sur la liste des blessés (IR).
En résumé
Si Bowers est bien présent, les Raiders pourront compter sur un duo solide de tight ends, renforcé par le retour de plusieurs joueurs clés. De quoi offrir plus d’options à l’attaque et espérer rebondir face aux Colts.
