Adams revient sur la liste de l'équipe des États-Unis pour la CNL
Le milieu de terrain Tyler Adams est revenu dans l'équipe nationale masculine des États-Unis pour la première fois depuis la Coupe du monde 2022, alors que l'USMNT cherche à remporter le titre de la Ligue des Nations de la Concacaf plus tard ce mois-ci.
L'ailier de l'AC Milan, Christian Pulisic et le milieu de terrain de la Juventus, Weston McKennie, sont également à la tête de la liste des 23 joueurs sélectionnée par l'entraîneur Gregg Berhalter mercredi.
Les États-Unis viseront à remporter la Ligue des Nations pour la troisième fois et affronteront la Jamaïque en demi-finale le 21 mars au stade AT&T d'Arlington, au Texas.
"L'objectif qui nous attend est clair. Nous voulons concourir pour notre troisième titre en Ligue des Nations et continuer à nous mettre au défi pour remporter les matches à élimination directe", a déclaré l'entraîneur américain Gregg Berhalter dans le cadre de l'annonce. "C'est un groupe de joueurs avec beaucoup d'expérience dans ce type de matches et nous attendons avec impatience cette opportunité."
Adams a surmonté une blessure pour rejoindre l'USMNT pour la première fois depuis qu'il a dirigé l'équipe lors de la Coupe du monde au Qatar il y a plus de 15 mois. Le joueur de 25 ans est rejoint par l'attaquant de Norwich City Josh Sargent, qui a également été gêné par des blessures depuis ce tournoi. Adams a été confronté à un problème récurrent aux ischio-jambiers, tandis que Sargent a subi une blessure à la cheville en août qui l'a empêché de jouer pendant quatre mois.
Adams n'a pas encore vu le terrain pour Bournemouth cette saison, mais il a été nommé remplaçant lors du match nul 2-2 du week-end dernier contre Sheffield United.
