La star du Bayern de retour plus tôt ? Coman fait son maximum pour son retour !
Kingsley Coman (27 ans) s'est déchiré le ligament interne du genou gauche lors de la victoire 3-2 à Augsbourg fin janvier. Près de sept semaines après sa blessure, la star du Bayern travaille désormais d'arrache-pied pour son retour.
Lundi et mardi, le Français a effectué une séance de conditionnement physique intense dans la Säbener Straße avec l'entraîneur de rééducation Simon Martinello (39 ans). Après les deux séances d'entraînement, Coman s'est effondré complètement à plat sur le sol et a fait des pompes - il a vraiment accéléré et a fait beaucoup de condition physique.
Passionnant alors jeudi : le matin, il y avait une séance avec le Prof. Dr. Holger Broich (49 ans) au programme. Les séances avec le responsable du fitness sont généralement le signe que le joueur blessé est sur le point de reprendre l'entraînement en équipe !
Le fait est que Coman semble de plus en plus en forme. Selon nos informations, la star Française sera absente pendant trois semaines maximum. Mais en interne, il existe désormais un léger espoir que le héros redevienne peut-être une option pour l'équipe après la trêve internationale contre Dortmund le 30 avril.
Après sa blessure, il était déjà clair qu'il serait absent pendant au moins deux mois. Maintenant, cela prendra probablement environ dix semaines. Cela signifie que le Wing Speedster reste définitivement sous la durée maximale de trois mois.
