Les Braves "essayent d'être optimistes" sur le genou d'Acuna
Le MVP en titre de la Ligue nationale, Ronald Acuna Jr., souffre d'une irritation autour de son ménisque qui ne devrait pas l'empêcher de participer à la journée d'ouverture, bien qu'il soit sur le point de subir un examen plus approfondi.
Les Braves d'Atlanta ont mis à jour l'état de blessure d'Acuna samedi après qu'il ait été rayé de l'alignement vendredi en raison d'une douleur au genou droit. Acuna a subi une IRM qui a révélé l'irritation, selon l'équipe. Il rencontrera le Dr Neal ElAttrache à Los Angeles lundi pour une évaluation supplémentaire.
"Pour le moment, nous essayons d'être optimistes", a déclaré samedi le manager des Braves, Brian Snitker, aux journalistes en Floride. "Peut-être juste quelques semaines ou autre, juste pour tout calmer. Mais honnêtement, je ne sais pas jusqu'à ce que nous ayons des nouvelles du médecin."
Acuna a pris part au match de printemps d'Atlanta jeudi contre les Twins du Minnesota, mais s'est tordu le genou lors d'un match de récupération. Il a pu s'entraîner avant le match de vendredi contre les Orioles de Baltimore avant d'être rayé de la liste.
Il vient de remporter une année 2023 monstre, une année qui l'a vu devenir le premier joueur de baseball 40-70 avec 41 circuits et 73 interceptions, en tête de la NL.