Manchester United - Liverpool : Un Classico diminué par les blessés
Un Classico reste un Classico, même si Manchester United a insisté pour tomber dans l'ère « post-Ferguson ». Les "diables rouges" et Liverpool s'affrontent dans un duel de survie, avec deux équipes qui arrivent très épuisées par les défaites mais avec la nécessité d'avancer dans cette FA Cup.
"J'ai hâte d'y être, même si je ne suis pas sûr qu'apprécier soit le bon verbe. Mais j'ai hâte d'y être. C'est une bonne chose. Erik ten Hag est un très bon entraîneur. Il sait exactement comment nous jouons, nous serons donc confrontés à des défis que nous ne connaissons pas pour le moment", a déclaré Klopp dans l'aperçu.
Les Reds se rendent en FA Cup sans titulaires comme Alexander-Arnold, Alisson, Diogo Jota ou Thiago, mais ils ont Mo Salah de retour. Il a déjà joué contre City, il a également joué en Ligue Europa et on s'attend à ce qu'il soit de nouveau de la partie contre United. Gravenberch pourrait également revenir au milieu de terrain.
Ten Hag compte également de nombreuses victimes. Martial, Lisandro Martínez et Luke Shaw ne seront pas là tandis que d'autres comme Hojlund, Maguire et Wan-Bissaka restent en difficulté. Ce sont les doutes d'une équipe de United qui, malgré les absences, ne peut pas se permettre de gâcher ce mois de mars.
