Les Padres de San Diego placent le lanceur Yu Darvish sur la liste des blessés depuis 15 jours en raison d'une raideur à la nuque


Les Padres de San Diego ont placé mercredi le droitier Yu Darvish sur la liste des blessés de 15 jours en raison d'une douleur au cou. Les Padres ont pris la décision avant leur match contre les Brewers à Milwaukee. C'est rétroactif au dimanche. Le droitier Logan Gillaspie a été rappelé du triple A d'El Paso.

Darvish, 37 ans, a une fiche de 0-1 avec une MPM de 4,18 en cinq départs. Il n'a pas obtenu de décision lors de sa dernière sortie, accordant trois points en cinq manches lors d'une victoire de 6-3 dimanche contre les Dodgers à Los Angeles. Darvish devait débuter samedi à San Diego contre Toronto.

En 2023, Darvish n’a pas passé de temps sur la liste des blessés. Il avait une fiche de 8-10 avec une MPM de 4,56 en 24 départs pour San Diego.

Gillaspie, qui a eu 27 ans mercredi, a fait cinq apparitions en relève pour El Paso cette saison et a une MPM de 9,00. Il a lancé pour les Orioles en 2022 et 2023.