Les Dodgers appellent le meilleur espoir de champ Andy Pages
Tout le printemps, les Dodgers se sont émerveillés de voir à quel point l'espoir de champ Andy Pages était en avance sur le calendrier dans sa convalescence après une opération à l'épaule la saison dernière.
À peine trois semaines après le début de la saison régulière, les débuts de Pages dans les ligues majeures arrivent également plus tôt que prévu.
Pages devrait être appelé par les Dodgers, ont confirmé mardi plusieurs personnes connaissant la situation et non autorisées à s'exprimer publiquement, après un début d'année fulgurant dans le triple A d'Oklahoma City.
Alors que Pages était sur la bonne voie pour faire ses débuts dans la Ligue majeure de baseball cette année, sa convocation intervient après seulement 16 matchs au total en triple-A au cours des deux dernières saisons – et seulement 10 mois après avoir subi une opération de fin de saison pour une déchirure du labrum en Juin.
À la suite de cette procédure, les responsables des Dodgers sont entrés ce printemps en avertissant que Pages pourrait avoir besoin de temps pour retrouver pleinement sa forme. Au lieu de cela, le meilleur espoir de champ de l'équipe a été nommé par le manager Dave Roberts le mois dernier comme l'une des plus grandes surprises d'entraînement de printemps du club.
"Je pense que, compte tenu de ce qu'il a vécu l'année dernière avec l'opération à l'épaule et de ses performances ce printemps, cela a été la plus grande surprise agréable", a déclaré Roberts à propos de Pages, qui est le troisième espoir global de l'équipe, selon MLB Pipeline.