Le Bayern "oublie" la Ligue des Champions avec une victoire confortable contre Wolfsburg


Le Bayern Munich a repris ses esprits pour battre facilement Wolfsburg (0-2). L'équipe bavaroise, dépourvue de pertes, a profité de la première mi-temps pour sceller le match grâce aux buts de Zvonarek et Goretzka.

Ils voulaient oublier tous les fantômes qui étaient apparus au Santiago Bernabéu lors de l'élimination de la Ligue des Champions, et c'est dans ce but que l'équipe bavaroise est entrée sur le terrain. Les hommes de Thomas Tuchel ont débuté la rencontre en écrasant Wolfsburg dans tous les duels.

Et avant la cinquième minute de jeu, ils avaient déjà réussi à progresser au tableau d'affichage. Alphonso Davies a créé une excellente passe décisive pour Lovro Zvonarek pour marquer le premier but (1-0). Le jeune joueur a fait ses débuts en tant que titulaire malgré toutes les défaites de l'équipe munichoise.

Le Bayern n'en avait pas assez et quelques minutes plus tard, ils frappaient à nouveau. Cette fois, c'est Bryan Zaragoza qui a réalisé un bon jeu individuel sur l'aile gauche dont, après une série de touches, Goretzka a profité pour terminer d'une frappe douce au fond des filets (2-0). Bryan Zaragoza voulait rejoindre le groupe des buteurs, mais après un examen avec la VAR, son but a été annulé en raison d'un hors-jeu antérieur de Müller.

Wolfsburg a tenté de faire un pas en avant après le passage dans les vestiaires, mais sans succès. Le rythme de la confrontation s'est ralenti jusqu'à la fin du match et le Bayern Munich a scellé une nouvelle victoire pour améliorer ses sensations et se battre pour la deuxième place de Bundesliga.