Les Red Sox libèrent Dominic Smith après le retour de Triston Casas
La saison décevante de Dominic Smith avec les Red Sox de Boston est terminée. Les Red Sox ont annoncé mardi que Smith a été libéré après avoir joué 83 matchs.
Les Red Sox ont signé Smith le 1er mai pour remplacer Triston Casas lorsque Triston Casas était sur la liste des blessés en raison d'une déchirure du cartilage des côtes. Smith a été signé tardivement en tant qu'agent libre lors de l'entraînement de printemps par les Rays de Tampa Bay. Il a commencé la saison 2024 avec leur filiale Triple-A à Durham avant d'exercer l'option de retrait dans son contrat pour rejoindre les Red Sox.
Les choses ont commencé lentement pour Smith après sa signature avec Boston. Le joueur de 29 ans frappait .179/.256/.256 avec un home run, 12 points produits et 19 retraits en 86 apparitions à la batte en 25 matchs du 1er au 30 mai.
En 58 apparitions du 31 mai au 15 août, Smith a affiché une moyenne de .263/.344/.450 avec 22 coups sûrs de plus d'un but et 22 points produits en 192 apparitions à la batte. Sa dernière apparition a eu lieu le 15 août, Casas ayant été activé sur la liste des blessés le lendemain.
Smith était redondant sur la liste des Red Sox de Boston puisque, comme Casas, il est un frappeur de premier but gaucher. Masataka Yoshida, qui est le frappeur désigné principal de l'équipe, est également gaucher.
Étant donné le succès que Smith a connu avant sa libération, il ne serait pas surprenant de le voir s'imposer auprès d'un prétendant qui cherche à ajouter un autre frappeur à la formation pour la dernière ligne droite.
Choix de premier tour par les Mets de New York en 2013, Smith a fait ses débuts en MLB quatre ans plus tard. Il a passé six saisons avec les Mets avant de rejoindre les Nationals de Washington en 2023.
Smith possède une moyenne à la batte de .247/.314/.405 avec 64 circuits et 259 points produits en 683 matchs avec trois équipes différentes.
Tags:
BASEBALL