Plusieurs blessés dans une explosion sur le paddock du Nürburgring
Les essais de l'ADAC Ruhr Cup ont été interrompus après un accident impliquant un cylindre à pression qui a fait plusieurs blessés.
126 voitures devaient prendre part à la course de six heures de samedi, qui constitue la quatrième manche de la saison NLS.
Selon un communiqué publié par le Nürburgring, les essais de l'événement ont été interrompus après l'explosion d'un cylindre dans le paddock.
« Lors des essais et des essais précédant la quatrième manche de la Nürburgring Endurance Series (NLS), une explosion s'est produite peu après 18 heures derrière un stand dans la zone du paddock du Grand Prix », peut-on lire dans un communiqué de la série.
« Les premières constatations suggèrent que l'explosion a été provoquée par un cylindre. Le personnel d'urgence sur place a immédiatement pris les premières mesures appropriées et sécurisé le lieu de l'accident. Le test a été immédiatement interrompu. Les premiers rapports indiquent que plusieurs personnes blessées, qui, après avoir reçu des soins immédiats au centre médical du Nürburgring, ont été transportées par hélicoptère vers les hôpitaux voisins. La police enquête sur les lieux, comme il est d’usage dans de telles situations. De plus amples informations suivront. »
Tags:
AUTOMOBILE