Conor McGregor révèle qu'il n'y a eu aucune discussion avec l'UFC sur les dates de son retour
Les fans qui attendent avec impatience le retour de Conor McGregor à l’UFC devront continuer d’attendre. Dans une interview, McGregor a déclaré qu'il "adorerait" se battre le 29 juin, date qu'il a prévue pour un affrontement avec Michael Chandler. Cependant, il ne sait toujours pas quand il sera de retour dans l'Octogone.
"S'ils me donnent cela, alors nous pouvons aller de l'avant et tout de suite, c'est sûr", a déclaré l'ancien champion des poids plume et des poids légers.
McGregor a ajouté que "on n'a parlé de rien".
Le combattant de 35 ans a combattu pour la dernière fois en juillet 2021, mais beaucoup d'enthousiasme entoure un éventuel retour malgré sa longue mise à pied et le fait que son meilleur est probablement derrière lui. Trois de ses quatre derniers combats se sont soldés par une défaite, même si l'un d'entre eux était le résultat d'une jambe cassée au premier round.
Il semblait que les pièces se mettaient en place lorsque McGregor a déclaré qu'il avait l'intention d'affronter Chandler à Las Vegas cet été. Chandler l'a ensuite interpellé dans un épisode de WWE Raw, le premier grand moment de croisement depuis la fusion entre la WWE et l'UFC.
McGregor a ensuite envisagé l'idée de s'opposer à Nate Diaz en septembre à l'UFC 306, une idée que le président de l'UFC, Dana White, a publiquement rejetée. À toutes fins utiles, McGregor et l’UFC semblent être dans une impasse.