Jules Koundé est de retour à l'entraînement avant France-Chili
Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, a partagé une image sur son compte Instagram sur laquelle il apparaît à l'entrainement. Le footballeur français, qui a dû quitter France-Allemagne (0-2) en raison d'un problème physique, est en parfaite condition et s'est entraîné ce lundi sous les ordres de Didier Deschamps pour préparer France-Chili qui se jouera demain à Marseille.
Le défenseur barcelonais a dû quitter le match contre l'Allemagne à la 60e minute en raison d'une gêne à la cheville, mais au fil des heures, tout est devenu une frayeur. Koundé lui-même a pris sur lui de le démontrer sur ses réseaux sociaux. Le joueur, lors de son jour de congé (dimanche 24 mars), s'est entraîné à la salle de sport, partageant une image et un texte "Il n'y a pas de jours libres sur mon agenda".
Le joueur a participé ce lundi à la séance d'entrainement avec l'équipe de France, avant le match contre le Chili à Marseille, normalement. Quoi qu'il en soit, pour minimiser les risques, Koundé ne devrait pas débuter après la frayeur de jeudi dernier et compte tenu que le FC Barcelone affronte l'UD Las Palmas samedi 30 à Montjuïc (21h00) dans un match correspondant à la 30ème journée de la Ligue 2023-24.