Le gardien de Manchester City, Ederson, absent jusqu'à quatre semaines
Le gardien de Manchester City, Ederson, devrait manquer jusqu'à quatre semaines en raison d'une blessure musculaire qu'il a subie lors du match nul de dimanche en Premier League contre Liverpool.
Ederson a été blessé lorsqu'il a commis une faute sur l'attaquant Darwin Nunez pour un penalty de Liverpool, sur lequel les hôtes ont égalisé. Bien que le Brésilien ait continué après avoir été soigné, il a dû être remplacé peu de temps après par Stefan Ortega.
Ederson, 30 ans, devrait rater le prochain match de City en Premier League à domicile contre son rival Arsenal le 31 mars. Il manquerait également le quart de finale de la FA Cup samedi à domicile contre Newcastle, qui est suivi de la dernière trêve internationale.
City a évalué l'étendue des dégâts et a déclaré à la Fédération brésilienne qu'Ederson ne serait pas apte au service de l'équipe nationale.
Le gardien allemand Ortega, 31 ans, pourrait également être le titulaire pour le match à domicile contre Aston Villa le mercredi 3 avril et leur déplacement à Crystal Palace le samedi suivant.
