Achraf Hakimi "Il est temps de donner sa peau"


Achraf Hakimi, l'arrière latéral du PSG, a affronté la conférence de presse précédant le match de ce mardi au stade Olímpic Lluís Companys avec l'idée de transmettre un seul message après la défaite subie par son équipe au Parc des Princes (2-3) "L'équipe est préparée. Nous voulons gagner et nous voulons vraiment le faire."

Le défenseur du PSG, qui a raté le match aller en raison d'une suspension, a avoué que ce que son équipe doit faire pour accéder aux demi-finales, c'est "gagner". Il a ajouté que "nous voulons gagner et nous voulons vraiment le faire. Nous sommes prêts" car nous avons bien travaillé" et "nous nous sommes motivés pour continuer dans cette compétition".

L'ancien joueur de Dortmund et du Real Madrid a regretté la défaite du match aller "Nous n'avons pas pu gagner, mais demain c'est le moment de tout donner sur le terrain". Concernant Kylian Mbappé, il a déclaré que "je le vois très motivé, comme le reste des joueurs". Pour que le PSG continue en Ligue des champions, Hakimi a souligné qu'"il doit se créer beaucoup d'occasions" et "suivre notre idée, qui est très claire : nous voulons des buts pour demain."

Il a félicité son entraîneur, Luis Enrique Martínez "il veut toujours dominer le jeu, créer des espaces, des triangles sur tout le terrain... Il n'est pas pressé d'attaquer. Ses idées sont très claires et se reflètent dans chaque jeu." Pour Hakimi, il n'y a aucun doute "Nous sommes convaincus que nous amènerons la victoire à Paris pour que nos fans soient heureux."

Et sur la manière de minimiser le Barça, il a déclaré que "nous devons essayer de les mettre mal à l'aise tout au long du match. Ils ont une grande équipe et nous devrons les contrôler tous, pas un seul."