Jared Goff devrait décrocher entre 45 et 50 millions de dollars par an sur un nouveau contrat avec les Lions


Le quart-arrière des Detroit Lions, Jared Goff, entame la dernière année de son contrat, mais l'équipe aurait l'intention de le récompenser de manière importante cette intersaison.

Selon nos sources Goff devrait recevoir une prolongation de contrat d'une valeur de 45 à 50 millions de dollars par an. Fowler a noté que même s'il existe un intérêt mutuel entre les deux parties, l'accord doit encore être peaufiné.

"Âgé de seulement 29 ans, il devrait gagner environ 28 millions de dollars cette année, il devra donc atteindre ce seuil de 45 dollars, peut-être même 50 millions de dollars par an, en fonction de la façon dont il joue. Donc, c'est cela va prendre du temps pour y parvenir", a déclaré Fowler.

Goff a aidé les Lions à remporter leur titre de première division depuis 1993 la saison dernière, se classant deuxième de la NFL avec 4 575 verges et quatrième avec 30 touchdowns contre 12 interceptions. Détroit s'est qualifié pour le match de championnat NFC avant de tomber face aux 49ers de San Francisco.

Goff a connu une carrière mouvementée après avoir été choisi par les Rams de Los Angeles avec le choix n ° 1 au repêchage de 2016. Le triple Pro Bowler a trouvé sa place avec les Lions, et il n’a pas l’intention de partir de si tôt.

"Avec le recul, (être échangé à Détroit) a été la plus grande chose qui me soit jamais arrivée, pour ma carrière et mon développement en tant qu'humain", a récemment déclaré Goff lors d'une apparition sur le podcast Trading Cards.