Le premier tour du Masters 2024 retardé jeudi en raison du mauvais temps
Pour la troisième année consécutive, le Masters a été impacté négativement par les intempéries. L'Augusta National Golf Club a annoncé mercredi soir que les conditions météorologiques prévues pour le premier tour de jeudi avaient retardé non seulement l'ouverture de la porte des clients, mais aussi le tour lui-même. Le club a envoyé une mise à jour jeudi matin indiquant que le premier tour commencerait plus tard dans la matinée.
La pluie est désormais tombée sur 48 des 88 tournois, dont chacun des six derniers. Huit jours de jeu ont été reportés, mais quatre jours ont été rattrapés en programmant 36 trous en une seule journée en 1936, 1938, 1939 et plus récemment en 2003.
L'année dernière, le mauvais temps a suspendu le jeu pendant 21 minutes le vendredi avant d'être finalement suspendu pour la journée plus tard dans l'après-midi. Le jeu a de nouveau été suspendu samedi après-midi en raison de fortes pluies.
Les prévisions de jeudi prévoient des orages matinaux avec 95 % de chances de pluie, des vents de plus de 30 km/h et une température maximale de 26 degrés.
Tags:
GOLF