Pluie de critiques en France envers Donnarumma "Encore une fois..."
Donnarumma a été l'un des protagonistes négatifs du duel entre le PSG et le FC Barcelone, correspondant aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Le gardien italien n’a pas eu raison dans la plupart de ses décisions. Les Blaugranas n'ont pas pardonné et ont profité de l'insécurité et des erreurs de l'Italien. Une performance qui a déclenché une tempête de critiques en France.
Les supporters ne sont pas satisfaits du niveau montré par Donnarumma. Ce n'est pas la première fois que le gardien commet ce type d'erreur lors d'un match européen. Nous avons toujours en tête l'échec flagrant du gardien il y a deux ans face au Real Madrid. A cette occasion, il était déjà pointé du doigt comme l'un des principaux responsables de l'élimination du PSG. Karim Benzema a récupéré le ballon à Donnarumma pour offrir la victoire madrilène.
Une performance de Donnarumma qui sera à l'honneur toute la semaine dans les médias français. Malgré le mauvais niveau affiché, le gardien débutera le match retour mardi prochain et aura une belle occasion de rattraper les critiques.
Tags:
FOOTBALL