Les Packers pourraient être l'adversaire des Eagles au Brésil pour la première semaine du calendrier 2024
Il pourrait y avoir une confrontation très médiatisée entre la NFC à São Paulo, au Brésil, lors de la première semaine de la saison 2024 de la NFL.
Alors que l'on sait déjà que les Eagles de Philadelphie participeront au tout premier match de la NFL au Brésil le vendredi 6 septembre, leur adversaire n'a pas encore été annoncé. Pourtant, le président des Green Bay Packers, Mark Murphy, a suggéré que cela pourrait être son équipe.
"Nous sommes soit la première, soit la deuxième équipe la plus populaire au Brésil", a-t-il déclaré mardi avant la tournée annuelle de l'équipe, selon Glenn Erby de Eagles Wire de USA Today.
Erby a noté que les Browns de Cleveland constituent une autre possibilité d'affronter Philadelphie.
Pourtant, un match entre les Eagles et les Packers aurait plus de sens pour l’ensemble de la saison qu’un affrontement inter-conférence entre Philadelphie et Cleveland. Les Packers et les Eagles ont participé aux playoffs la saison dernière et pourraient à nouveau se battre pour une position en 2024.
Commencer la nouvelle saison par une victoire face à face contre un autre prétendant aux séries éliminatoires pourrait être très utile pour les deux équipes.
Cela représenterait également une confrontation entre deux des jeunes quarterbacks les plus prometteurs de la NFC. Jalen Hurts, 25 ans, a déjà participé à un Super Bowl en tant que double Pro Bowler, tandis que Jordan Love, 25 ans, a lancé 4 159 verges lors de sa première saison complète en tant que titulaire en 2023.
Qu'il s'agisse de Cleveland, de Green Bay ou de quelqu'un d'autre, le match au Brésil fera la une des journaux car il s'agit du premier match de la ligue sur le continent.
"Ce premier match international historique en Amérique du Sud démontre l'expansion continue de notre empreinte mondiale", a déclaré le commissaire de la NFL, Roger Goodell, dans le cadre de l'annonce. "Jouer vendredi soir de la semaine 1 est une façon unique de mettre en valeur notre croissance et nos ambitions internationales."
La NFL a joué des matchs à Londres, en Allemagne et au Mexique dans le passé et jouera un match à Madrid, en Espagne, au cours de la saison 2025, alors qu'elle continue d'étendre ses séries internationales.
