Mbappé a eu un affrontement avec le président du PSG avant le match contre Toulouse

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a eu un accrochage avec le président du club de football, Nasser al-Khelaïfi avant le match à domicile de la 33e journée du Championnat de France contre Toulouse (1:3).  

Selon nos sources, Al-Khelaifi n'a pas apprécié que Mbappé ne le mentionne pas dans sa vidéo d'adieu. Le président parisien a invité le footballeur à un entretien personnel au Parc des Princes, où il a exigé des explications sur la situation actuelle, mais leur communication a dégénéré en affrontement. A noter que les cris de Mbappé et d'Al-Khelaifi ont été entendus dans les couloirs du stade.  

Vendredi, Mbappé, 25 ans, a annoncé son départ du PSG à la fin de la saison. L'attaquant a été prêté par le PSG à Monaco lors de la saison 2017/18 et, à l'été 2018, il a signé un contrat à part entière avec les Parisiens. En sept ans au club, Mbappé a remporté le championnat de France à six reprises, la Coupe de France et la Super Coupe à trois reprises et la Coupe de la Ligue à deux reprises. Mbappé partira cet été et rejoindra le Real Madrid en tant qu'agent libre.