JO de Paris 2024 : Adam Peaty critique la nourriture des sportifs à Paris


La star britannique de la natation, Adam Peaty, a critiqué la nourriture servie dans le village olympique. "J'aime les poissons et les gens ont trouvé des vers dans les poissons", a déclaré l'homme de 29 ans avant de poursuivre "La nourriture n'est pas assez bonne pour le niveau attendu des athlètes. Nous devons faire de notre mieux." Avant le nageur, d’autres athlètes avaient déjà critiqué la nourriture et d’autres conditions dans le village olympique.

"À Tokyo, la nourriture était incroyable, Rio était incroyable. Mais cette fois, il n'y avait pas assez d'options de protéines, de longues files d'attente, 30 minutes d'attente pour la nourriture parce qu'il y a une mauvaise organisation", a déclaré Peaty, faisant référence aux jeux d'été passés.

Selon les organisateurs olympiques qui a déclaré "Nous écoutons les athlètes et prenons leurs commentaires très au sérieux. Le village a déjà été amélioré depuis son ouverture." Les quantités de certains produits ont été augmentées et du personnel supplémentaire a été déployé.