Mbappé à Liverpool : La transaction avortée de 2022 révélée!


Le Français Kylian Mbappé, aujourd'hui star du Real Madrid, était proche de Liverpool il y a deux ans, selon nos sources. Selon ces informations, le joueur aurait trouvé un accord avec le club anglais, mais le PSG aurait demandé pour lui une somme d'argent très élevée.

Tout s'est déroulé en 2022 et deux mois après avoir renouvelé son contrat avec le PSG. Le joueur était contrarié car les renforts qui lui avaient été promis pour remporter la Ligue des Champions ne sont pas parvenus à l'équipe, avec des noms comme Lewandowski et Bernardo Silva parmi ceux choisis.

C'est alors que Mbappé trouve un accord avec Liverpool et demande son transfert par lettre au PSG, mais le directeur général du club parisien de l'époque, Antero Henrique, demande 400 millions d'euros pour lui. Selon ces informations, les "rouges" étaient prêts à atteindre les 200 et Mbappé aurait signé un court contrat pour ensuite signer au Real Madrid.

La colère de Mbappé s'est exprimée en ne jouant pas le premier match de championnat, même si un rapport médical d'une crédibilité difficile est officiellement paru. Un an plus tard, le joueur envoie à nouveau une lettre au PSG indiquant qu'il n'allait pas renouveler son contrat. Le club parisien a mis l'attaquant en vente et le joueur a même été exclu de l'équipe. Il a fini par débuter la saison dernière avec Luis Enrique jusqu'à partir pour le Real Madrid avec un transfert gratuit cet été.