La mort de Koltsov révèle un suicide apparent de la part de la police
Konstantin Koltsov, ancien joueur de hockey sur glace biélorusse et petit ami de la joueuse de tennis professionnelle Aryna Sabalenka, est décédé dans un "suicide apparent", a annoncé mardi la police de Miami.
La police a déclaré dans un communiqué envoyé à Reuters que la police de Bal Harbour et les pompiers avaient répondu à un appel lundi à 0 h 39 au St. Regis Bal Harbour Resort au sujet d'informations selon lesquelles un homme aurait sauté d'un balcon.
"Aucun acte criminel n'est suspecté", a déclaré la police de Miami dans un communiqué, ajoutant que le bureau des homicides avait repris l'enquête.
Koltsov, 42 ans, était un attaquant de l'équipe nationale de Biélorussie aux Jeux olympiques de 2002 et de 2010 et a passé une partie de trois saisons avec les Penguins de Pittsburgh de la LNH de 2002 à 2006.
Sa mort a été confirmée par le club russe Salavat Yulaev, où il était entraîneur adjoint. Sabalenka, la deuxième joueuse de tennis mondiale et championne de l'Open d'Australie, est à Miami pour un événement féminin WTA.
Selon les médias, Sabalenka ne se retirera pas de l'Open de Miami, qui débute mardi. Il n'y aura pas de conférence de presse après ses matchs. Sabalenka bénéficie d'un laissez-passer au premier tour et devrait affronter vendredi la wild card roumaine Simona Halep, qui revient d'une interdiction pour dopage, ou l'Espagnole Paula Badosa.
