Les Mets finalisent un accord avec Julio Téhéran
Les Mets finalisent un accord avec le lanceur droitier Julio Teheran, rapporte Andy Martino de SNY. Martino a rapporté lundi qu'il y avait eu des « négociations renouvelées » entre les Mets et Téhéran.
Téhéran, qui a renoncé à son contrat avec les Orioles de Baltimore après ne pas avoir fait partie de leur équipe pour la journée d'ouverture, a participé à 14 matchs (11 départs) pour les Brewers de Milwaukee la saison dernière, avec une MPM de 4,40.
Au cours de ses 12 années de carrière dans la grande ligue avec les Braves d'Atlanta, les Angels de Los Angeles, les Tigers de Detroit et les Brewers, Téhéran a effectué 247 départs et a une MPM de 3,83.
Les Mets ont terminé deuxièmes derrière les Orioles ce printemps lorsqu'il s'agissait de signer le droitier. Avec Kodai Senga et Tylor Megill absents, les Mets avaient besoin d'aide dans la rotation de départ, et Téhéran devrait occuper la place récemment libérée par Megill.
Étant donné que l'équipe de 40 joueurs des Mets est complète, ils devront prendre des mesures pour libérer une place pour Téhéran une fois que la signature sera officielle. Avec Téhéran à son bord, il rejoindra une rotation qui comprend Jose Quintana, Luis Severino, Sean Manaea et Adrian Houser.
L'ajout de Téhéran permettra aux Mets de continuer à développer leurs espoirs, notamment Christian Scott, Mike Vasil et Dom Hamel. Scott, Vasil et Hamel devraient tous faire leurs débuts avec les Mets à un moment donné au cours de la saison 2024.