L'Olympiacos inflige une lourde défaite à Barcelone en Euroligue
Le Barça a été victime d'une lourde défaite lors des quarts de finale de l'Euroligue contre l'Olympiacos, les Blaugranas se sont inclinés par un retentissant 92-58 dans un match qui a débuté par une bonne version offensive de l'équipe de Roger Grimau, qui n'a pas préfiguré le drame qui a suivi le deuxième quart-temps, où l'équipe a été secouée et clairement dépassée, avec une série de 32-14 que l'équipe n'a plus pu surmonter.
La victoire lors du troisième match a été essentielle pour récupérer le facteur terrain, et c'est ce à quoi le Barça s'accroche pour avoir le soutien de ses supporters pour obtenir une place dans le Final Four de la compétition pour la quatrième saison consécutive. Il est vrai que les sentiments, après le dernier match, ne sont pas positifs.
Le Barça a obtenu le droit de disputer le cinquième match à domicile. Il ne fait aucun doute que les supporters vont une fois de plus "brûler" le Palau Blaugrana et emporteront l'équipe avec eux. Aujourd'hui, dans un match dans lequel seuls Vesely et Parker se sont montrés, l'apathie des Blaugrana a une fois de plus mis une équipe de l'Olympiacos dans une bonne position avant de se rendre à Barcelone avec un moral au plus haut. Le moment est venu pour les joueurs et le staff technique de tenter de se rendre à Berlin, au Final Four, pour la quatrième saison consécutive.