"Nous n'avons pas besoin de marquer tout de suite" - Le PSG détendu avant le choc contre Dortmund

Le patron du Paris St-Germain, Luis Enrique, a déclaré que son objectif était uniquement de remporter le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Le PSG aborde le choc de mardi 1-0 après une défaite à Dortmund la semaine dernière. Mais plutôt que de se concentrer sur la nécessité de marquer deux fois pour progresser sans pénalités, Enrique se concentre uniquement sur la victoire du match retour lui-même.

"Le but n'est pas de gagner par deux buts d'écart, mais de gagner", a déclaré Enrique. "Si vous pensez que vous devez marquer deux buts, cela semble être un objectif important. Nous voulons juste jouer et marquer. Si nous marquons à la 89e minute, cela continuera. Nous n'avons pas besoin de marquer tout de suite, nous voulons juste gagner le match."

Le but de Niclas Fullkrug en première mi-temps a séparé les deux équipes au Signal Iduna Park la semaine dernière en Allemagne et bien que l'objectif principal d'Enrique soit de placer le PSG en demi-finale de Ligue des Champions pour la première fois en trois saisons, il a souligné les risques de se concentrer potentiellement à essayer de régler le match en 90 minutes. "On peut marquer deux fois en deux minutes, mais on peut aussi encaisser un but", a ajouté Enrique.

"Il faut être concentré à 100% sur l'attaque et la défense. Si on encaisse un but, ce n'est pas grave, il faut rester calme. Si on marque deux fois très vite, il faudra que nos adversaires réagissent. Ce sera un match équilibré avec un haut niveau de jeu avec et sans le ballon, donc ce sera difficile pour les deux équipes."