Trae Young remplace Giannis Antetokounmpo au All-Star Game NBA
Le meneur des Atlanta Hawks, Trae Young, a été choisi pour remplacer Giannis Antetokounmpo au All-Star Game NBA de ce week-end, a annoncé la ligue. La star des Milwaukee Bucks est forfait en raison d’une blessure au mollet gauche et n’a plus joué depuis le 2 février.
Une Quatrième Sélection pour Trae Young
Il s’agira de la quatrième participation de Young au All-Star Game. Il évoluera dans l’équipe de Charles Barkley (Team Chuck) lors de ce nouveau format en mode « pickup game », où quatre équipes s’affronteront dans un mini-tournoi à San Francisco dimanche soir. Les équipes ont été composées la semaine dernière par Charles Barkley, Kenny Smith et Shaquille O’Neal, tandis que Candace Parker a pris en charge l’équipe des Rising Stars en tant que manager honorifique.
Un Joueur Décisif pour Atlanta
Trae Young réalise une solide saison avec une moyenne de 23,5 points en 49 matchs pour les Hawks, actuellement neuvièmes de la Conférence Est avec un bilan de 25 victoires pour 28 défaites. Il est également le meilleur passeur de la ligue avec 11,4 passes décisives par match.
Déjà All-Star l’an dernier, Young avait également été sélectionné en 2020 et 2022.
Antetokounmpo de Retour Après la Pause
Quant à Giannis Antetokounmpo, cette année marquait sa neuvième sélection pour le All-Star Game. La star des Bucks devrait retrouver les parquets après la pause du All-Star Weekend.